L’équipe vizzboard est fière de vous présenter sa nouvelle version

L’équipe vizzboard est fière de vous présenter sa nouvelle version

Vous le savez, depuis sa création en 2014, vizzboard a voulu relever le défi de proposer l’outil de création de tableaux de bord le plus facile à utiliser du marché. Après un lancement en octobre 2015, l’équipe est fière de présenter la version 2.0 qui confirme définitivement son positionnement concurrentiel.

C’est vous qui décidez

Au cours des dix derniers mois, nous nous sommes laissés guider par les retours des utilisateurs pour parfaire notre interface. Le but du premier lancement était de confronter le produit à de premiers clients et d’en étudier le comportement pour arriver à une version qui répondrait exactement à leurs besoins. Pari gagné pour vizzboard ! François, l’un des co-fondateurs est même prêt à vous rencontrer pour un déjeuner si vous trouvez un outil plus facile d’utilisation ☺
« Nous sommes conscients que beaucoup de nos concurrents promettent une solution facile d’utilisation. Mais, en pratique, ce n’est presque jamais le cas et l’utilisateur se retrouve perdu. Chez vizzboard, nous mettons au défi nos utilisateurs de trouver un outil plus facile pour la création de tableaux de bord. Si vous en trouvez un, je veux bien que nous en parlions autour d’un déjeuner. C’est moi qui invite ! » déclare François.

Promesse tenue

Il est vrai que beaucoup d’outils sur le marché prétendent être faciles d’utilisation et ne pas nécessiter de connaissances techniques. Chez vizzboard, nous nous mettons en quatre pour que cette promesse soit réellement tenue et que la création de tableaux de bord deviennent pour vous un jeu d’enfants ☺
En tant que jeune start-up française, vos retours et votre feedback nous sont extrêmement précieux. Nous vous invitons donc à tester par vous même la nouvelle interface vizzboard pour un essai gratuit de 14 jours (totalement sans engagement, sans téléchargement et sans carte de crédit). N’hésitez pas à poster vos remarques et commentaires ci-dessous.

A très bientôt pour de nouveaux articles !