vizzboard participera au Congrès Big Data Paris les 6 et 7 mars

Vizzboard participera au Congrès Big Data Paris les 6 et 7 mars 2017

En tant que jeune startup française, nous sommes fiers de vous annoncer que nous participerons au salon Big Data Paris 2017 🙂 Vous nous trouverez dans le village « Startup » entourés d’autres jeunes entreprises qui, comme nous, ont l’ambition de bousculer la manière dont vous exploitez vos données en vous proposant des solutions innovantes.

Le salon Big Data est pour nous une très belle occasion de vous rencontrer et d’échanger sur vos besoins en tableaux de bord. François, l’un de nos co-fondateurs réalisera des démonstrations de vizzboard et sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pourrez également tester notre solution en direct sur notre jeu de données d’exemple.

BigDataParis 2017 vizzboard

Avec 10500 participants et 100 speakers en 2016, le congrès Big Data s’est rapidement imposé comme un événement de référence pour toutes les entreprises souhaitant découvrir de nouveaux moyens d’exploiter au mieux leurs données. Ces deux jours sont l’occasion pour vous de découvrir les dernières technologies et applications qui vous permettront de tirer profit de vos données et d’assister à des conférences animées par des experts. Un événement à ne pas manquer, auquel nous sommes ravis de nous associer.

Mais alors vizzboard est un outil « Big » Data ?

vizzboard est un outil pour toutes les data ! Vous pouvez aussi bien compiler plusieurs sources de données volumineuses que visualiser les données contenues dans votre petit fichier Excel. Ce qu’il faut retenir, c’est que vizzboard est un outil de création de tableaux de bord qui vous permet de visualiser vos données facilement, directement depuis votre navigateur et de manière collaborative.

Vous avez des problématiques d’analyse et de représentation de vos données? Qu’elles soient « Big » ou « Small », nous ne faisons pas de discrimination. Venez tester la solution de création de tableaux de bord la plus facile à utiliser du marché. Nous vous attendons nombreux sur le village startup les 6 et 7 mars !